Résultats pour batiment

 
batiment
English Translation of bâtiment Collins French-English Dictionary.
Le bâtiment est illuminé et on se bouscule jusque loin dans la rue. Le bâtiment lui même est un mausolée de pierres sales, au clocher sans grâce, éclairé par des vitraux restaurés au verre blanc. Basset-Chercot, Pascal Le baptême du boiteux.
Bâtiment construction Wikipédia.
En dehors des gars du bâtiment, ouvriers qui bâtissent manuellement, la construction d'ouvrage' nécessite après la conception par un maître d'ouvrage' ou un architecte l'intervention' de professions particulières comme les métreurs, les ingénieurs, les décorateurs, les contrôleurs, les géomètres, etc.
bâtiment Wiktionnaire.
bâtiment sur lencyclopédie Vikidia Bâtiment avec une majuscule. bâtiment construction sur lencyclopédie Wikipédia bâtiment marine sur lencyclopédie Wikipédia Références modifier le wikicode. Tout ou partie de cet article a été extrait du Dictionnaire de lAcadémie française, huitième édition, 1932-1935 bâtiment, mais larticle a pu être modifié depuis.
Bâtiment Wikipédia.
bâtiment, sur le Wiktionnaire. Bâtiment, sur le Wiktionnaire. Bâtiment peut signifier.: Bâtiment, construction destinée à servir d'abri.' Le bâtiment, ensemble des métiers et industries en rapport avec la construction.; Bâtiment, bateau d'une' certaine importance. Bâtiment, single du rappeur français Niska.
Définitions: bâtiment Dictionnaire de français Larousse.
Bâtiment de charge. Bâtiment de guerre. Bâtiment de haut bord. Abandonner son bâtiment. Bâtiment à énergie positive. Bâtiment à énergie positive. Bâtiment à fond plat. Bâtiment à hauteur. Bâtiment de servitude. Bâtiment de soutien logistique B.S.L. Bâtiment en appentis ou appentis.
Bâtiment: Définition simple et facile du dictionnaire.
Approfondir avec: construction. batiment, mot de 8 lettres. en cliquant ici Contribuez et ajoutez votre définition des mots-croisés.: Trouver une définition Recherche. Les Synonymes Les thèmes Les usages Types de mots Abécédaire Top recherche. synonymes de bâtiment Voir aussi: 11. synonymes de bâtiment. C'est' là que le bât blesse Sens: Ceci est la cause d'une' peine ou d'une' souffrance.
seo.title Les professionnels du bâtiment et de l'habitat' Batiment.nc.

Contactez nous